mercredi 16 novembre 2011

Facebook page

From now on I'll be uploading all my drawings on my facebook page.
If you want to follow me, here is the link:

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup. ❤
    Celles avec les briques je voulais faire un peu de perspective mais y a des gens qui sont venus donc on est partis... Je n'ai pas pus du coup.. :(
    Jpense que Wonderland est ma préférée. J'étais sûre que tu allais aimer en plus.. :P
    Ahahaha... C'est photos avec des bougies... j'en ai fais pleins. Je suis une vraie pyromane, j'avoue.. :D :P
    Non mais on aurait été FOUTUE... :)
    Ah. Cool. Je voulais une ambiance un peu angoissante avec la lumière, le noir et blanc et la perspective central. J'ai ajouté une texture de vitre avec des gouttes d'eaux. Mais avant j'ai appliqué un flou gaussien. :) Vlà. :D . Chuis ravie qu'elle fasse 'flipper' alors. :)
    Merci. :) J'ai bien galéré... Alalah... nuit donc peu de lumière, flou, vitesse lente... J'ai faillie devenir folle. :P
    Oui, je trouve aussi que celle en noir et blanc est mieux.
    Merci pour ton avis Cécile.. :D <3

    RépondreSupprimer
  2. Et je te l'ai sûrement déjà dis, mais moi j'aime bien tes nouveaux dessins. :) J'aime bien surtout niveau technique. :)

    RépondreSupprimer